Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mini enfin terminé!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esther
Admin
esther


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Mini enfin terminé!!!! Empty
MessageSujet: Mini enfin terminé!!!!   Mini enfin terminé!!!! Icon_minitime1Mar 23 Déc - 15:20

Me voilà enfin de retour sur le blog .... il y a bien longtemps que je vous ai abandonné. Me voilà au chomage forcé et j'ai réussi à me réserver une malheureuse petite journée à MOI !!!!!!!!!!!
au programme : grasse mat, dessins animés, trainer en guenille, soins du corps (épilation décoloration et compagnie ...) mise à jour de mes réalisation scrap et SCRAP, SCRAP et re SCRAP.
Que pensez vous de mon programme?
Là je suis dans la phase mise à jour des réalisations, en simultané avec soin du corp... j'ai un masque purifiant sur la tronche !!!!! Heureusement que vous ne me voyez pas , hihihihi

On y va, j'ai depuis bien bien longtemps commencé un mini que je viens tout juste de terminé, j'ai manqué de photos qui me plaisaient, après de matériel (tampon sur le thème enfance et aussi pas mal d'inspiration pour la page de présentation. Après avoir hésité entre 4 titres différents et mettre rendue compte que 1 seul était réalisable, voici enfin le résultat: bounce

Mini enfin terminé!!!! Mini_e10

Mini enfin terminé!!!! Mini_e11

Mini enfin terminé!!!! Mini_e12

[url=https://servimg.com/view/12731079/57]Mini enfin terminé!!!! Mini_e16

[/url]
Mini enfin terminé!!!! Mini_e14

Mini enfin terminé!!!! Mini_e15

Et voilà, c'est pas obligé que ça vous plaise, mais mon Enzo, c'est une vrai canaille qui méritait d'être scrapé!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Bellignat (Ain)

Mini enfin terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini enfin terminé!!!!   Mini enfin terminé!!!! Icon_minitime1Mer 24 Déc - 0:27

Mais si ça nous plait !!

Même que ce qui nous plairait le plus c'est d'avoir ta tite tête toute crémée en photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unangescrap.over-blog.fr/
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Mini enfin terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini enfin terminé!!!!   Mini enfin terminé!!!! Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:09

Contente de te revoir à nouveau. Ton mini et super mimi ! Bonnes fêtes de Noël pour toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Mini enfin terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini enfin terminé!!!!   Mini enfin terminé!!!! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 17:48

j'espere que vous avez passer un bon noel
moi aussi je l'aime bien, j'adore le tampon grenouille et une page ou un mini n'a pas besoin d'etre surcharge pour etre beau,le principal c'est bien la photo
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte

lamarmotte


Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 58
Localisation : Ain - Echenevex

Mini enfin terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini enfin terminé!!!!   Mini enfin terminé!!!! Icon_minitime1Lun 29 Déc - 21:36

Tout mimi ce mini. Encore un petit louloui bien mignon
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini enfin terminé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini enfin terminé!!!!   Mini enfin terminé!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini enfin terminé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini album ETE
» Mini de novembre
» mini 4 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Partageons ... :: Nos minis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser