Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 amies du soir bonsoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Oyonnax

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:40

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum...je menaque de temps.
Je passe une licence par correspondance cette année et du coup cela me monopolise beaucoup de temps et d'energie...J'ai accumulé pas mal de soucis ces derniers temps mais tout semble rentrer dans l'ordre...
Je devrai réussir à trouver un peu de temps pour scrapper car cela me changerai les idées..je me met une telle pression pour ma licence que je ne bricole plus et ça me manque!!je devrais donc reprendre du service dans peu de temps...j'ai dejà trouvé mon titre de page pour le challenge de ce mois-ci!!
Je vous embrasse toutes bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiscrap.over-blog.com/
lamarmotte

lamarmotte


Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 57
Localisation : Ain - Echenevex

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 22:35

Contente de te retrouver. Boulot boulot. On y a toutes droit. Soit les études, soit le boulot, soit les gnomes. Un peu de temps pour les loisirs c'est bon pour la tête aussi.
Courage pour ta licence et tiens bon le cap.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Ven 7 Nov - 10:39

eh! Aurore, bien bon courage, par correspondance ce doit etre encore moins facile, sans indiscretion c'est une licence de quoi ?
tant pis pour le scrap, il faut se changer les idees mais se faire un avenir ces jours c'est important et surtout pas facile
alors une grande pensee vous accompagne a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Oyonnax

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:30

c'est une licence de sciences de l'éducation...je la passe...car j'aimerai travailler avec les jeunes enfants et éventuellement devenir professeur des écoles...j'assure mes arrieres et je la fais tant que je peux le faire.Merçi en tout cas pour vos encouragement.Je me suis fait un emploi du temps et normalement je devrais réussir à scrapper un peu les soirs où je ne suis pas trop fatiguée!!
Bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiscrap.over-blog.com/
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:09

et vous travaillez en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:09

Coucou Aurore,

Allez, c'est un maivais cap à passer. Regarde, un long Week-end qui arrive. Il faut te détendre et faire ce que tu aimes. En te mettant trop la pression tu vas faire mal les choses car tu seras sur les nerfs.
Courage Razz
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:23

ce n'est peut etre pas tout à fait l'endroit ou ecrire ca c'est juste pour vous dire que je vais vous laisser tomber pendant une bonne semaine , mes parents arrivent, je ne les vois pas souvent alors je laisse tombe tout le monde pendant ce temps la
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amies du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: amies du soir bonsoir!   amies du soir bonsoir! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amies du soir bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie ... :: Un peu de nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser