Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Challenge OCTOBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamarmotte

lamarmotte


Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 57
Localisation : Ain - Echenevex

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:03

Quand j'ai vu le challenge de ce mois, je me suis dit qu'il tombait à pic celui-là. Ce week-end j'était à Lyon et dans le vieux Lyon il y des vieilles portes avec des heurtoires de toutes les formes.
J'ai mitraillé comme une dingue dans Lyon, environ 300 photos. Dont .... je vous laisse les compter, .... heurtoires
Challenge OCTOBRE New10
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 15 Oct - 9:58

Quelle originalité, j'aime beaucoup cette page mais tu as encore de la place pour en mettre plus et gagner le challenge!

Moi je sêche complètement sur le thème.

Merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil message. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 15 Oct - 10:48

ah! oui une idee geniale : chapeau bas
angelique proposait de faire plusieurs page mais sur ce theme dur dur
Revenir en haut Aller en bas
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Dim 19 Oct - 22:48

allez les filles, on se remotive, vous n'allez pas laisser tomber aurore ana et...
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mar 21 Oct - 12:49

Pardon de ne pas être revenue vers toi plus tôt mais j'ai été très occupée ces derniers temps. J'ai des idées pour le challenge mais rien encore sur le papier. Quoi qu'il en soit je posterai quelque chose d'ici la fin du mois.
Bises et merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mar 21 Oct - 13:11

merci pour se ptit coucou
je suis souvent venue jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas pris le temps de mettre des messages
ps quand est ce que vous vous reunissez la prochaine fois et ou est le local
je n'ecris sans doute pas ca ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Oyonnax

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 22 Oct - 17:34

coucou..je reflechis aussi sur le sujet...mais en ce moment c'est la course!je posterai aussi avant la fin du mois!
nous nous sommes reunies hier soir...la salle est à Geovreisset...dsl je n'avais pas vu ton message sinon je te l'aurai dit plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiscrap.over-blog.com/
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 22 Oct - 22:39

oh, ce n'est pas a une semaine pres et la prochaine c'est quand?, je suis bien contente de vous retrouver
travaillez bien
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte

lamarmotte


Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 57
Localisation : Ain - Echenevex

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:58

Mais que font nos scropines, y'a pas foule sur le site.
Allez, courage.... elles vont bien finir par revenir, NON???
A+
Revenir en haut Aller en bas
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 22:40

c'est pour mieux nous manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Ma page d'octobre   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Sam 25 Oct - 17:28

Coucou les filles. Voici ma page pour le challenge. Il y a 14 photos. J'ai essayé de faire une mosaïque mais non seulement j'ai massacré les photos et en plus c'était pas géométrique ... alors restons simple (lol).
https://i.servimg.com/u/f79/12/99/31/74/chal14.jpg
Challenge OCTOBRE Chal14
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Sam 25 Oct - 18:01

j'aime bien votre page ana, moi l'asymetrie ne derange pas au contraire
est ce que je peux me permettre une idee ? Allez, j'ose, vous auriez pu encore plus jouer l'asymetrie en reduisant certaines photos en hauteur et eventuellement combler le vide avec des petits rectangles de papier imprime ou contrastes
je ne sais pas si je suis tres claire
mais c'est un avis tres personnel et j'espère que vous aussi vous me le direz si vous avez des idees sur mes pages, c'est comme ca qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:31

bonjour
pour finir mon album de famille , je me suis lancee dans une mosaique et elle servira à l'occasion ce challenge,vous m'excuserez mais j'ai floue pas mal de photos
il y a une photo supplementaire en " tag" cache car je ne voulais pas la decouper
alors aurore, les idees sont venues ? j'ai hate de voir
Challenge OCTOBRE Dsc05115
allez cette fois je les compte : 22
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 29 Oct - 11:41

Coucou Gendort,
Merci pour ton gentil message sur mon blog.
J'ai pris en compte tes petits conseils sur ma page mais j'ai essayé de décoller quelques photos et c'était la cata : tout venait avec alors je la laisse comme ça.
Je trouve ta page très sympa. Elle est drôle et gaie tout comme l'ambiance qu'il semblait y avoir le jour de cette fête. J'aime bien ces petites photos qui montrent des détails d'un personnage : une main, un visage... je ne le fais pas souvent mais l'effet rend bien.
Alors Aurore et Angélique... le temps passe et nous arrivons à la fin du mois !
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:46

ana
merci pour votre commentaire, j'ai eu un peu peur en donnant mes suggestions que ce soit maladroit de ma part
j'attends de vous toutes : des "critiques" pour me permettre d' avancer alors n'hesitez pas
je decolle beaucoup et j'utilise la colle make me sur certains papiers il ne reste aucune trace et si elle deborde je frotte avec le doigt vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte

lamarmotte


Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 57
Localisation : Ain - Echenevex

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:22

Pas besoin d'excuses Gendort, le forum est là aussi pour donner des idées, des conseils etc... personnellement je trouve que c'est toujours bien venu.
Je suis rassurée, ça bouge un peu sur le forum. Ca faisait longtemps.
On attend le reste des filles qui tardent un peu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:26

Gendort,
Ne vous en faites pas, je n'ai jamais trouvé vos suggestions maladroites. Au contraire.
Pour la colle je ne la connais pas. Moi j'utilise une colle pour le scrapbooking que je trouve chez Mr Bricolage et qui fait parfois des ondulations sur mes pages. Pas génial ! Je vais voir si je trouve la colle que vous me dites. Merci du conseil. Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Ven 31 Oct - 1:21

on la trouve chez seyran ou sur nombreux sites
Revenir en haut Aller en bas
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1Ven 31 Oct - 10:52

allez aurore derniere ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Challenge OCTOBRE   Challenge OCTOBRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Octobre !
» Challenge Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Au Travail ! :: Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser