Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Abonnement au Kits Trimestriels

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Bellignat (Ain)

Abonnement au Kits Trimestriels Empty
MessageSujet: Abonnement au Kits Trimestriels   Abonnement au Kits Trimestriels Icon_minitime1Sam 12 Juil - 0:07

ABONNEMENT AUX KITS TRIMESTRIELS DE L'ASSOCIATION

L’association AUTOUR DU SCRAP propose à ses adhérentes dès la rentrée prochaine une formule d’abonnement à un kit de matériel de scrapbooking. Pour un montant trimestriel de 30 €uros vous disposez tous les 3 mois d’un kit de matériel composé de papiers et d’embellissements divers coordonnés qui vous permettront de réaliser plusieurs projets de Scrapbooking. Les avantages sont multiples. Par le biais de la commande groupée, vous bénéficiez de tarifs attractifs. Vous avez accès aux nouvelles collections de papiers et aux produits les plus « tendance ». Les créations que je réaliserai moi-même avec le kit pourront vous inspirer. Cette formule enfin, est extrêmement conviviale : par le biais du forum, vous pourrez échanger vos idées avec les autres scropines de l’association.

L’abonnement se fait à l’année. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de me le faire parvenir avant le lundi 8 septembre 2008, accompagné de l’intégralité de votre règlement pour l’année. Ce règlement pourra se faire de deux manières :

-Vous joignez 4 chèques d’un montant de 30 €, qui seront encaissés chaque trimestre dans la semaine qui suit la date de livraison de votre kit.



-Vous joignez 12 chèques d’un montant de 10 € qui seront encaissés chaque mois lors de la semaine suivant l’atelier mensuel de l’association.

Vous pourrez venir retirer (ou faire retirer) votre kit lors des ateliers dispensés à Géovreisset dans le cadre de l’association aux dates suivantes (aucune obligation d’assister à l’atelier proposé ce jour-là) :

-Kit de rentrée et d’automne : le mardi 7 octobre

-Kit d’hiver et de Noël : le mardi 13 janvier

-Kit de printemps : le mardi 7 avril

-Kit d’été : le mardi 7 juillet



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

NOM : ............................................ PRENOM : …………………….………….……
Adresse mail : …………….……….……………… Téléphone : ……………………..………………

Je souscris l’abonnement trimestriel proposé par l’association AUTOUR DU SCRAP et je joins mon règlement de la manière suivante (merci de rayer les mentions inutiles) :

-Je joins 4 chèques de 30 € qui seront débités en octobre 2008, en janvier, en avril et en juillet 2009.

-Je joins 12 chèques de 10 € qui seront débités chaque mois.

Je viendrai récupérer mon kit de Scrapbooking aux jours convenus.

Fait à ……………………………………, le ……………………………………
Signature :
Revenir en haut Aller en bas
http://unangescrap.over-blog.fr/
 
Abonnement au Kits Trimestriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kits d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Kit Trimestriel de l'Association :: Informations sur les Kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser