Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION de MAGALI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali

Magali


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 11:05

BONJOUR A TOUTES ET BIENVENUE SUR LE TOUT NOUVEAU FORUM DE L'ASSOCIATION AUTOUR DU SCRAP

Je m'appelle Magali et j'ai fondé cette association avec quelques amies voilà un an maintenant afin de transmettre ma passion pour le SCRAPBOOKING. Je ne le regrette pas : que de jolies rencontres, de talents découverts, de moments de partage, d'échange et d'amitié et que de superbes réalisations vues en une année d'ateliers !

Pour commencer, un peu d'état civil : je suis née en 1975 (33 ans à ce jour !), je suis mariée et j'ai 4 enfants : Anaïs née en novembre 1998 (9 ans et demi), Antoine né en août 2001 (bientôt 7 ans), Thomas, né en mars 2004 (4 ans) et Benjamin, né en août 2005 (bientôt 3 ans). Tout ce petit monde sera scolarisé à la rentrée : une page se tourne !

Passionnée de cheval à l'enfance et l'adolescence, accro à l'écriture et à la littérature à l'adolescence, je suis aujourd'hui dévorée par le Scrap. A croire que je suis une femme de passion !

Je pratique un scrap américain plutôt varié. J'adore la patouille, encres, peintures, aquarelle et tampons et j'apprécie d'ajouter texture et volume et à mes pages. Cependant j'aime aussi beaucoup les pages graphiques et épurées. Je me plais à sortir de mon style habituel en faisant quelques incursions dans le style clean and simple de temps à autre... ou freestyle parfois. Je suis moins à l'aise dans les styles shabby chic et héritage, même si j'essaie de m'y jeter de temps en temps, afin que chaque adhérente de l'association puisse trouver son bonheur en atelier. Le Scrap déco n'est pas mon domaine de prédilection, même s'il m'arrive régulièrement de me lancer dans des réalisation différentes, pour mon intérieur ou pour offrir. En atelier "enfants", en revanche, je fais réaliser beaucoup de Scrap Déco. Les oeuvres de nos petites mains s'exposent ainsi avec bonheur sur les murs des chambres. A mes débuts en scrap, je faisais beaucoup de mini albums. C'est aujourd'hui en réalisant des pages que je m'amuse le plus, dans le classique format 30 x 30 ou dans le 15 x 30 que j'aime beaucoup parce qu'il permet de réaliser rapidement de bien joiles pages en utilisant les {trop} nombreuses chutes de papiers qu'on a tôt fait d'accumuler ! Quant au A4 américain, je me laisse parfois tenter... Je n'ai pourtant pas laissé tomber les minis : j'adore les offrir !

Voilà ma présentation et je remercie les courageuses qui l'ont lue dans son intégralité !

J'espère que vous serez nombreuses à venir échanger sur ce forum mis en place par Angélique, qui l'animera aussi.

Merci Angélique pour tout le travail fourni !

Vous pouvez me rendre visite sur mon blog : http://lescraptelier.canalblog.com

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescraptelier.canalblog.com
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Bellignat (Ain)

PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 12:01

Coucou Magali !!

Hum hum !!

t'as oublié ton portrait chinois !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unangescrap.over-blog.fr/
Aurore

Aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Oyonnax

PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 23:22

coucou magali....
heureuse de te connaitre mieux à travers ta description....
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiscrap.over-blog.com/
Magali

Magali


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1Mar 17 Juin - 10:21

Pour le portrait chinois... je repasserai à l'occasion, j'avais déjà écrit une belle tartine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescraptelier.canalblog.com
blablabla




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:23

coucou magalie!
Revenir en haut Aller en bas
juliaBB1

juliaBB1


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 42
Localisation : bourg-en-bresse

PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1Ven 20 Mar - 23:40

bonjour magali! très bonne idée ce forum je me sentais un peu seule. je vais aller jeter un oeil à ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION de MAGALI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de MAGALI   PRESENTATION de MAGALI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de MAGALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Pour bien commencer :: Les Scropines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser