Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 week-end du 4/5 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Oyonnax

week-end du 4/5 octobre Empty
MessageSujet: week-end du 4/5 octobre   week-end du 4/5 octobre Icon_minitime1Sam 4 Oct - 10:53

Bonjour les filles...qu'avez vous prevue de faire ce week end???Avec ce temps???
Perso je vais me la jouer trankilou tout le week end! Laughing Aujourd'hui mon homme n'est pas là:il est partit à une compet de tir sportif à Voirons.Donc ce matin je fscrappe et cet aprem c'est coiffeur puis detente (certainement autour d'une page)....et demain ben suivant le temps on ira sballader,y a la fete forraine à oyonnax...voilà...Mais tout ça tranquillou!!!
Angélique comment s'est passée ta semaine???Jsuis vraiment heureuse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiscrap.over-blog.com/
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Bellignat (Ain)

week-end du 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 4/5 octobre   week-end du 4/5 octobre Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:26

coucou!

moi je passe le week-end toute seule avec ma louloutte because le salon de l'auto ! grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors demain ça sera fete foraine !

aujourd'hui ... mon dieu ! repassage et peut-être scrap si Madame ma fille est d'accord ...

Ma semaine s'est bien passée... Je suis décalquée mais ça va !!

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unangescrap.over-blog.fr/
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

week-end du 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 4/5 octobre   week-end du 4/5 octobre Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:15

Salut à toutes,
Ce matin j'ai fais le ménage (comme d'hab) et à midi on est allé manger au restaurant car nous fêtons aujourd'hui nos 11 ans de mariage (... ça passe trop vite). Cet après-midi entre deux averses je comptais partir me promener avec mon appareil photo pour faire un mini album sur l'automne.
On verra
La fête forraine ce sera mercredi prochain car avec deux loulous qui adorent les manèges, ça va mieux quand c'est demi-tarif !
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





week-end du 4/5 octobre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 4/5 octobre   week-end du 4/5 octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 4/5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Octobre !
» Challenge OCTOBRE
» mini de septembre/octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie ... :: Un peu de nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser