Autour du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour du Scrap

Forum de l'association Autour du Scrap dans l'Ain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques pages...

Aller en bas 
+3
blablabla
Angélique
esther
7 participants
AuteurMessage
esther
Admin
esther


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 21:37

Et voilà, je réinvestis le forum parce que j'ai également photographié mes pages...... donc voilà la mise en ligne! Rien de très extasiant, juste les réa que nous avons toutes faites en cours, grâces aux challenges et projets proposés par magali, et quelques essais perso.... parce-que, enfin j'ose cheers partir d'une feuille blanche et faire un fond grâce aux techniques apprises !
Donc voilà mes premiers blabuciements en scrap (je suis pas convaincue de l'orthographe ! Embarassed )
Allez je balance la sauce !

Quelques pages... Photo_29



Quelques pages... Photo_31

Voilà la première page faite avec le kit automne que magali avait proposé. Nous avions fait ces photos quelques semaines auparavent, ça tombait pile !!!!! J'en ai un peu bavé pour la faire, parce-que je voulait tout mettre, puis magali m'a dit "Si tu trouves pas ou va un embélissement, c'est qu'il va sur la page d'en face, alors je me suis exécutée, puisqu'il me restait des photos.... et voilà le résultat :


Quelques pages... Photo_32

Hé ben, pour une page faite en 1 après midi avec les moyens du bord (à l'époque j'étais pas super équipée! Finalement le résultat est pas mal !!!

Quelques pages... Photo_33

Quelques pages... Photo_40

Quelques pages... Photo_34

Alors pour cette page.... j'étais à un WE ski, et comme je sais pas skier..... c'est un très longue histoire, j'avais apporté mon matériel de scrap... sauf que j'avais 40°C de fièvre.... comme quoi mes délires sont sages !!!!!


Quelques pages... Photo_35

Quelques pages... Photo_36

Challenge couleur du printemps... et j'avais des photos toutes neuves de mon titi... pile dans les couleurs du challenge, et comme dit magali.... si c'est pas sur cette page, c'est sur celle d'en face, donc exécution!



Quelques pages... Photo_37


Je suis assez fière de cette page même si c'est très ........rose, mais je suis partit d'une feuille blanche et j'ai osé. Sauf que je me suis trompée en achetant l'encre ... c'est du séchage rapide ...pas de la distress! Alors j'ai fait comme j'ai pu! Avec le blouson de ma paulinette, ça pete non??!!!
Quelques pages... Photo_41

Quelques pages... Photo_38


Ahhhh, le challenge de fin d'année... hé ben je crois que de toutes celles que j'ai faites, c'est celle que je prefère... son pendant arrive avec une photo de mon amoureux!


Quelques pages... Photo_39


Voilà vous connaissez presque toutes mes oeuvres, rien de bien terrible, mais beaucoup de plaisir et d'évasion pendant les moments de création !!!!

Alors je voudrais remercier ... magali pour sa patience, Angélik et aurore pour leur soutien, et ..... mon ami le massicot, à qui je dédie toutes ces pages! Razz

Merci le massicot, merci !!!!!!!! cheers


Esther
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 133
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : Bellignat (Ain)

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Ven 25 Juil - 12:21

En tant que membre des Massicots girls , je dois te répéter ma toute belle que je trouve tes pages juste splendides...

Gros coup de coeur pour celles du challenge et celles de toi et ton amoureux dans les bois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unangescrap.over-blog.fr/
blablabla




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Ven 25 Juil - 14:38

Bravo!! c'est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 50
Localisation : Veyziat

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Des rayons de soleil sur tes pages   Quelques pages... Icon_minitime1Ven 25 Juil - 22:11

Coucou, j'aime beaucoup le PEPS de tes pages. Tu fais du très beau travail et j'aime vraiment la page que tu as fais pour le challenge. A bientôt j'espère.
Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdana.canalblog.com
Aurore

Aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 40
Localisation : Oyonnax

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 16:12

voila de tres jolies pages....j'adore la page GRIMACE!!!tes pafes sont à ton image:pleine d'energie et de couleur...j'ame beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiscrap.over-blog.com/
blablabla




Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Mer 3 Sep - 23:34

Shocked ouahou!
j'adore ton style ! Tes pages sont splendides! Brevo!
Revenir en haut Aller en bas
gendort




Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Lun 8 Sep - 23:06

eh bien pour des balbutiements(moi non plus je ne sais plus l'ecrire) c'est plutot reussi
j'aime particulièrement ste enimie et dans les bois ca correspond plus à mes couleurs mais le jeu c'est la variete alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:04

BRAVO !!!!
Quelles superbes pages, du bon travail... J'espère avoir bientôt l'ocasion de les voir "en vrai". Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescraptelier.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pages...   Quelques pages... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pages... maintenant que je sais faire !
» les pages de Blabla...
» Mes pages....
» Pages d'Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour du Scrap :: Partageons ... :: Nos Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser